21 juillet 2017

La délégation de l'APF du Val d'Oise recherche deux volontaires en service civique

recrutement,services,civiques

(cliquer sur l'affiche pour l'agrandir)

Vous souhaitez participer à une aventure collective ? L'APF du Val d'Oise vous propose deux missions de service civique : accompagner les acteurs de l'APF dans leur projet de sensibilisation au handicap, et dans leur projet de promotion d'une société accessible à tous.

Retrouvez le descriptif complet des deux missions en cliquant sur leur titre.

Contact :
Séverine Bougeard
Tél : 01 30 44 14 41 ou par mail à severine.bougeard@apf.asso.fr

06 juillet 2017

APF EVASION recherche des bénévoles (avec permis de conduire) pour les séjours adaptés du mois d'août.

video apfe.JPG

(cliquer sur l'image pour visualiser une vidéo de présentation)

Envie de donner de votre temps et de faire passer des vacances inoubliables à nos vacanciers en situation de handicap ? Rejoignez l'une des nombreuses équipes pour un séjour inoubliable en France !

Pour vous porter volontaire, cliquez ICI !

Source : page Facebook de l'APF

22 juin 2017

Hello Handicap by Nocibé

recrutment nocibé - juin 2017.jpg

Du 5 au 7 juillet, Nocibé organise Hello Handicap by Nocibé un événement de recrutement en ligne, dédié aux travailleurs handicapés.

C’est un événement de recrutement permettant aux personnes en situation de handicap de rejoindre l’entreprise Nocibé, soit au sein de l’un de ses 600 magasins, de son siège social ou de son entrepôt logistique, en alternance, en CDD ou en CDI.

Les candidat(e)s s’inscrivent en ligne et postulent aux offres qui les intéressent avant le 2 juillet 2017. Ils passent leurs entretiens, par téléphone ou par tchat entre le 5 et le 7 juillet.

Tous les postes chez Nocibé sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nocibé propose donc des postes de conseiller(e) de beauté, d’esthéticienne ou de manager dans ses magasins, partout en France et des postes plus spécifiques au sein de son siège social ou son entrepôt logistique à Villeneuve d’Ascq, dans la très proche banlieue de Lille.

Pour obtenir l'intégralité de l'annonce, cliquez ICI.

Source : Direction Régionale Ile de France - APF

08 juin 2017

Location saisonnière dans l'Aude (11)

location,saisonnière,aude

La délégation APF de l'Aude (11) nous a communiqué l'annonce suivante :

A louer à la semaine ou au mois, une maison avec 3 chambres équipées de salle d'eau avec douche à l'italienne, une pièce à vivre d'environ 35 m², jardin.

Animaux acceptés.

Possibilité de faire intervenir une auxiliaire de vie sur place rémunérée.

Mise à disposition en location d'un véhicule adapté au transport d'une personne en fauteuil roulant.

Informations et contact : cliquez ICI.

Source : Délégation APF de l'Aude (11).

02 décembre 2011

A VENDRE

Vends plain-pied Loft 88 m2 loi carrez actuellement agencé en 2 grandes pièces par une cloison en placo avec cuisine aménagée neuve de 17 m2. Configuration en L avec cour, sur cave de 35 m2. Mise en accessibilité aisée. Sis à Vernouillet 78. Prix 220 000€ net vendeur.

Contacter Mme Tiberghien 06 12 42 18 39.