16 octobre 2017

Vente de chocolats à la délégation APF du Val d’Oise

IMAGE CATALOGUE.jpg

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Nouveauté cette année, la délégation APF du Val d’Oise vous propose son «opération chocolats» !

C'est très simple, en choisissant des chocolats dans le catalogue, vous permettez à la délégation de récolter des fonds (25 % du montant total de votre commande sera reversé à la délégation).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Le bon de commande, téléchargeable ICI, est à retourner avant le vendredi 17 novembre, à :

Association des Paralysés de France
Délégation du Val d’Oise
4 rue Georges V
95600 EAUBONNE

Vous pouvez également obtenir le catalogue et le bon de commande «version papier», en nous appelant au 01.30.10.60.60.

N'hésitez pas à commander,
les chocolats sont délicieux !

15 septembre 2017

Problème technique à la Délégation

problème technique.jpg

La délégation APF du Val d'Oise est victime d'une défaillance technique de ses outils de communication : internet et téléphone.

Nous ne sommes donc pas en mesure de répondre, ni aux appels téléphoniques, ni aux courriels.

Nous mettons tout en oeuvre pour pallier ces difficultés techniques  au plus vite et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps.

A bientôt,

08 septembre 2017

L'APF est présente au Forum des associations d'Eaubonne ce samedi

Forum, associations, Eaubonne

La Délégation APF du Val d'Oise tiendra un stand sur le Forum des associations d'Eaubonne ce samedi 9 septembre de 10 heures à 18 heures, pour y présenter ses actions et les activités qu'elle propose.

Le Forum se tiendra à la Plaine des sports du Luat - Route de Montlignon (entrée du parking en face du n°66 de la rue).

N'hésitez pas à venir à notre rencontre !

06 septembre 2017

HandiDon c’est reparti !

jeu,national,handidon,2017

L’Association des Paralysés de France, délégation du Val d’Oise se mobilise pour la quatrième année consécutive pour le grand jeu national HandiDon.

Ce grand jeu permet de soutenir nos actions en faveur des enfants et adultes en situation de handicap tout en ayant la possibilité de gagner d’incroyables lots.

Chaque don vous donne ainsi la possibilité de recevoir un ou plusieurs numéros chance et de participer aux tirages au sort régional et national.

Tentez votre chance jusqu'au 1er décembre 2017 et apportez votre soutien au handicap !

Des bénévoles, adhérents et salariés de l’association seront présents pour vendre des tickets-dons auprès du grand public sur le département.

Aussi, le site Handidon.fr vous permet de participer en ligne.

Nouveauté cette année, vous pouvez participer en faisant un don par SMS de 2 € en envoyant HANDIDON au 92033.

Nous comptons sur vous et votre réseau pour faire circuler l’information, et réserver le meilleur accueil à nos vendeurs.

Plus de renseignements, contactez-nous au 01.30.10.60.60.

05 septembre 2017

Décès de Cécilia SILVEIRA CORREA

Cécilia.jpg

C'est de nouveau avec une profonde tristesse que l'équipe de la Délégation APF du Val d'Oise a le regret de vous faire part du décès d'une de ses bénévoles et adhérentes des plus impliquées,

Cécilia SILVEIRA CORREA

survenu la semaine dernière dans sa 75ème année alors qu'elle séjournait au Brésil, son pays natal dans lequel elle se rendait plusieurs mois par an.

Vous l'avez très certainement rencontrée au cours d'une des nombreuses activités de la Délégation APF du Val d'Oise auxquelles elle aimait participer.

Elle était membre des ateliers "Yoga", "Sophrologie" et "Café-Jeux", ainsi que des groupes initiatives "Lecture et Poésie" et "Loisirs et Rencontres".

Nous la comptions très souvent parmi les bénévoles lors des soirées et des sorties. Elle s'investissait aussi très activement pour les opérations ressources.

Nous nous souviendrons encore longtemps de sa gentillesse, de son humilité, de son dévouement et de sa passion pour les arts et la culture qu'elle prenait tant de plaisir à nous faire partager.

L’équipe de la Délégation APF du Val d’Oise s’associe à la peine de sa famille et de ses proches et adresse à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que ses affectueuses pensées.

Nous transmettrons également à ses proches tous les messages de soutien qui nous parviendront.