02 août 2017

Les portes ouvertes de la délégation APF du Val d'Oise

Affiche de la Journée Portes Ouvertes du Mercredi 13 septembre 2017 version sans mention lecture de conte.jpg

Venez découvrir notre délégation, mais aussi choisir vos activités, votre engagement, aux Portes ouvertes de l'APF du Val d'Oise,

le mercredi 13 septembre 2017,
de 14 h à 17 h
à la délégation APF du Val d'Oise
4 rue George V

95600 Eaubonne

Informations : 01 30 10 60 60 ou par mail à dd.95@apf.asso.fr.

19 juin 2017

Modification des statuts de l'APF : les adhérents l'ont approuvée !

Du 5 mai au 5 juin 2017, les adhérents de l'APF ont été appelés à voter pour la modification des statuts.

Le dépouillement des votes a été effectué ce vendredi 9 juin, en présence d'un huissier de justice.

Les résultats de ce vote sont disponibles ICI.

La suite du processus de modification des statuts est à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale 2017 qui se tient à Colmar, le samedi 24 juin 2017.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le blog de la démocratie interne à l'APF.

Source : Service du développement associatif - APF

14 juin 2017

Election 2017 au Conseil d'Administration de l'APF

Du 5 mai au 5 juin 2017, les adhérents de l'APF ont été appelés à voter pour élire 12 administrateurs, dans le cadre de l'élection qui se déroule tous les trois ans, et afin de renouveler par moitié le conseil d'administration.

Conformément aux statuts, les 12 postes à pourvoir représentent les catégories suivantes :

- 10 postes parmi les personnes atteintes de déficience motrice avec ou sans troubles associés ;
- 1 poste parmi les membres de la famille de ces personnes ;
- 1 poste parmi les autres membres.

Les résultats de ce vote sont disponibles ICI.

La publication officielle des résultats a eu lieu le lundi 12 juin sur le site de Faire-Face. Conformément au règlement intérieur de l'APF, passé un délai de deux mois après la publication officielle, soit le 12 août 2017, ces élections ne pourront plus être contestées.

Le mandat des 12 administrateurs élus débutera avec la séance du conseil d'administration du 21 octobre 2017.

Source : Comité de pilotage de l'élection 2017 du conseil d'administration - APF

01 juin 2017

Il ne vous reste plus que quelques jours !

Jusqu'au 5 juin 2017, les adhérents de l'APF sont appelés à voter pour la modification des statuts et pour l’élection au conseil d’administration.

Pour voter, il faut être adhérent depuis au moins le 5 juin 2016, et être à jour de sa cotisation au moment du vote.

Il ne vous reste donc que quelques jours pour voter, et ainsi participer à la vie démocratique de l'APF !

Vous avez une question ?
Vous avez besoin d'aide ?

Appelez-nous au 01 30 10 60 60, ou contactez-nous par mail à dd.95@apf.asso.fr.

09 mai 2017

Présentation des statuts : connectez-vous le 9 mai !

IMPORTANT !

Soyez au rendez-vous, cet après-midi, à partir de 14 heures, sur le site de l'APF www.apf.asso.fr. Vous pourrez retrouver une présentation de la modification des statuts, en direct et en vidéo.

Pendant la retransmission en direct, vous pourrez poser vos questions, en utilisant cette adresse mail : statuts@apf.asso.fr