• INSCRIPTION SEJOURS APF EVASION ETE 2013

    Cher(e) adhérent(e),

    Valérie FERRERO vous propose de vous recevoir pour remplir le dossier d’inscription et vous aider dans le choix des séjours APF EVASION pour cet été sur rendez-vous à la délégation  aux dates suivantes :

     

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    Pour les Adultes :                         

    Lundi 4 février 2013 de 9h30 à 17h30

    Mardi 5 février 2013 de 9h30 à 17h30

    Mercredi 6 février 2013 de 13h30 à 16h30

    Jeudi 7 février de 13h30 à 17h30

    Vendredi 8 février de 9h30 à 16h30 

     

     

     

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    Pour les enfants et adolescents :

     Lundi 11 mars de 9h30 à 17h30

    Mardi 12 mars de 13h30 à 17h30

    Mercredi 13 mars de 13h30 à 16h30

    Jeudi 14 mars de 13h30 à 17h30

    Vendredi 15 mars de 9h30 à 16h30

     

     

     

    Pour information, vous pouvez bénéficiez des aides ANCV pour vous aider à régler votre séjour, le montant maximum de cette aide peut-être de 900 Euros et varie selon vos revenus. Nous vous conseillons de contacter votre assistante sociale afin qu’elle remplisse le dossier ANCV et établisse avec vous un plan de financement.

    Pour tous renseignements complémentaires relatifs aux séjours APF EVASION et pour prendre rendez-vous n’hésitez pas à contacter Valérie FERRERO au 01 30 10 60 64 ou cadredevie.apf95@yahoo.fr

  • PERMANENCES ASSOCIATIVES

    ADM.JPGNous proposons aux adhérents de bénéficier de plusieurs permanences pour répondre à leur demande individuelle dans les domaines du logement, de l’emploi, du soutien administratif, des demandes juridiques ainsi que de l’accessibilité.

    En effet, une fois par mois une permanence logement est organisée pour les demandeurs de logement en situation de handicap, une aide administrative et un soutien sont proposés afin de constituer un dossier de demande de logement.

    Monsieur Frédéric MASSE, Conseiller en Insertion Professionnelle met en place une fois par mois une permanence emploi afin d’orienter les demandeurs d’emploi en situation de handicap vers les structures d’insertion comme les CAP EMPLOI. Il fait le point sur leur situation professionnelle et sociale, les soutient dans leurs démarches et les aide à constituer un CV et une lettre de motivation.

    Madame Mireille LORGUILLOUX, Assistante Sociale à la retraite, reçoit les adhérents 2 fois par mois afin de les aider dans leurs démarches administratives (dossier MDPH, dossier de demande de logement…) et répond également à toutes les questions d’ordre administratif.

    Maître Marie-Louise MEGRELIS, avocate, propose des permanences juridiques une fois par mois pour aider les adhérents dans leurs démarches, et répondre aux questions d’ordre juridique.

    Monsieur Lionel CHOMET, Architecte et conseiller au CAUE 95, propose sur rendez-vous de rencontrer les adhérents pour des questions d’accessibilité.

    Dates des permanences du 1er trimestre 2013 :

    Logement : 31/01/13, 14/02/13, 14/03/13

    Emploi : 12/01/13, 02/02/13, 02/03/13

    Soutien administratif : 07/01/13 et 21/01/13, 04/02/13 et 18/02/13/ 04/03/13 et 18/03/13

    Juridique : 15/01/13, 19/02/13, 19/03/13

    Pour bénéficier de ces permanences l'adhésion à l'APF est souhaitée. Pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à contacter Valérie FERRERO au 01 30 10 60 64 ou par mail : cadredevie.apf95@yahoo.fr