29 mars 2013

FICHE DE REMONTEE INCIDENTS PAM

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Nous devons continuer un suivi régulier en vue d’améliorer les services du PAM 95.

 

 

 

Début juin 2012, la délégation départementale a mené une enquête de satisfaction auprès de nos adhérents usagers du PAM 95. Les résultats de cette enquête ont été transmis lors d’une réunion du STIF (Syndicat des Transports d’Ile-de-France) :

Entre janvier et juin 2012 :

- 39 % des usagers ont subi un à quatre refus de transport

- 17% des refus de transport sont jugés aléatoires ou discriminants.

- 74 % ont subi un à dix retards ou annulations non annoncés.

- 17 % ont vécu des problèmes de sécurité (arrimage des fauteuils notamment).

« Il y a de toute façon une grande marge de progression pour PAM 95. »

Jacky Decobert et Laure Rossi ont commenté ces résultats à Monsieur Miled, le directeur de FlexCité, lors d’une réunion le 12 septembre 2012.

Monsieur Miled a apporté quelques précisions et notamment : « les remontées des usagers du PAM sur la sécurité restent anonymes vis à vis des chauffeurs. Il apparait souvent des confusions entre l’heure de prise en charge et l’heure d’arrivée à destination ce qui expliquerait pour partie des insatisfactions. »

En vue d’améliorer le fonctionnement, Monsieur Miled attend des remontées précises.

Si vous rencontrer des dysfonctionnements avec le PAM 95, vous pouvez remplir une fiche de remontée d’incidents.

Vous trouverez cette fiche  :

- en cliquant ici -> Fiche incident PAM.doc

-  à votre disposition à la Délégation

- en contactant Valérie Ferrero par téléphone au 01 30 10 60 64 ou par mail : cadredevie.apf95@yahoo.fr.

De plus, nous avions convenu avec le Conseil Général de faire un bilan du service PAM après 1 an ½ de fonctionnement. C’est pourquoi, nous avons transmis le compte-rendu de la réunion avec Monsieur Miled à Monsieur Sibieude, Vice-président du Conseil Général en charge des personnes handicapées du Val d’Oise.

Suite à notre courrier, Monsieur Sibieude nous a répondu « je reste particulièrement attentif aux demandes des usagers du Pam 95 et le compte-rendu qui m’a été adressé, a retenu toute mon attention. »

NOUS RESTONS MOBILISÉS SUR CETTE QUESTION

ET NOUS AVONS BESOIN DE VOS RETOURS

POUR AVANCER.

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