17 mai 2013

FETE DU SOURIRE

aff sourire 2013v34.jpg

 

Du 25 mai au 2 juin : Faites germer votre solidarité à l’occasion de la Fête du sourire organisée par l’Association des Paralysés de France

 «La Fête du Sourire » est une opération nationale ayant pour but de faire évoluer le regard du grand public sur le handicap mais aussi de collecter des fonds pour financer les actions menées par l'APF à destination des personnes handicapées et de leur famille.

 

Dans le cadre de cet événement national, la Délégation APF du Val d’Oise, organise plusieurs animations en partenariat avec la ville d'Eaubonne :

   

     Stands d'information sur les actions de la Délégation Départementale et vente de produits au profit de l’APF,  au supermarché Simply Market d'Eaubonne le samedi 25 mai et au marché d’Eaubonne le dimanche 26 mai.

Représentation de l’atelier théâtre de la Délégation Départementale sur le thème de la « rencontre » proposé aux habitants sur la place du Petit Chateau, à l’occasion de la fête des voisins, le vendredi 31 mai à 18h30.

 

De plus, des ateliers de sensibilisations au handicap auprès des enfants seront organisés :

Toujours à Eaubonne, au centre de loisirs Flammarion le mercredi 29 mai et dans le cadre de Handidécouverte au CDFAS les jeudi 30 et vendredi 31 mai.

Et dans la ville d'Ermont, auprès des enfants du Centre Socio-culturel des Chênes le mercredi après-midi.

 

Plus d'informations au 01 30 10 60 60.

Faites vos dons dès à présent en cliquant en haut de cette page !

Les commentaires sont fermés.