14 novembre 2016

18 et 19 novembre : OPERATION HANDIDON AU TRUFFAUT D'HERBLAY

Handidon logo.jpg

logo truffaut.jpg

 

 

 

 

 

L'APF du Val d'Oise et son partenaire la jardinerie TRUFFAUT d'Herblay se mobilisent pour le grand jeu national solidaire HandiDon.

Vous souhaitez participer à ce grand jeu et soutenir nos actions pour les personnes en situation de handicap du Val d'Oise ? 

Nos bénévoles vous accueillent :

Vendredi 18 et Samedi 19 novembre / 10h-18h

au sein de la jardinerie TRUFFAUT d'Herblay 

ZI . La Patte d'Oie / 270 Bd du Havre - 95220 Herblay

 

  • Plus d'informations sur les événements HandiDon organisés en IDF avec le communiqué de presse : HANDIDON_Novembre_2016.pdf

 

HandiDon est un grand jeu national lancé par l’APF en 2013. Cette opération offre la possibilité au grand public, par l’achat d’un ou plusieurs tickets-dons d’une valeur de 2 euros, de gagner de nombreux lots (Peugeot 108, séjours à Disneyland…) et surtout de contribuer à la mise en place d’actions de proximité pour les personnes en situation de handicap et leurs familles.

Les tickets-dons sont également disponibles au sein des structures de l’association (plus d’informations sur : www.apf.asso.fr), sur le site Internet dédié www.handidon.fr (règlement et liste complète des lots) et sur les stands APF des magasins partenaires.

Les commentaires sont fermés.