26 avril 2017

Guide fiscal des personnes en situation de handicap, Edition 2017

guide, fiscalité, personnes, situation, handicap

Entre mi-avril et début mai, la déclaration d’impôt arrive dans la boîte aux lettres. La date limite fixée par l’administration fiscale pour renvoyer votre déclaration papier est fixée au 17 mai avant minuit.

Pour la déclaration en ligne, elle est obligatoire pour les contribuables dont le revenu fiscal de référence est supérieur à 28.000 euros. La date limite dépend de votre département. Elle est le 6 juin avant minuit pour le département du Val d'Oise (95). 

Quelle que soit l’option que vous choisirez, il est important de connaître vos droits et les points spécifiques concernant les personnes en situation de handicap. Le guide fiscal Faire-Face 2017 vous y aide.

Les impôts sur le revenu, les impôts locaux, les impôts sur la fortune, la taxe sur les salaires, la TVA, le malus écologique, la redevance télé ou la manière de traiter les litiges avec l’administration fiscale y sont détaillés. 

Si vous êtes abonné à Faire-Face, vous obtiendrez ce guide gratuitement. Pour les autres, il est vendu 2,90 euros sur le site www.faire-face.fr.

Source : www.faire-face.fr

Les commentaires sont fermés.