05 septembre 2017

Décès de Cécilia SILVEIRA CORREA

Cécilia.jpg

C'est de nouveau avec une profonde tristesse que l'équipe de la Délégation APF du Val d'Oise a le regret de vous faire part du décès d'une de ses bénévoles et adhérentes des plus impliquées, 

Cécilia SILVEIRA CORREA

survenu la semaine dernière dans sa 75ème année alors qu'elle séjournait au Brésil, son pays natal dans lequel elle se rendait plusieurs mois par an.

Vous l'avez très certainement rencontrée au cours d'une des nombreuses activités de la Délégation APF du Val d'Oise auxquelles elle aimait participer.

Elle était membre des ateliers "Yoga", "Sophrologie" et "Café-Jeux", ainsi que des groupes initiatives "Lecture et Poésie" et "Loisirs et Rencontres".

Nous la comptions très souvent parmi les bénévoles lors des soirées et des sorties. Elle s'investissait aussi très activement pour les opérations ressources.

Nous nous souviendrons encore longtemps de sa gentillesse, de son humilité, de son dévouement et de sa passion pour les arts et la culture qu'elle prenait tant de plaisir à nous faire partager.

L’équipe de la Délégation APF du Val d’Oise s’associe à la peine de sa famille et de ses proches et adresse à tous leurs très sincères condoléances, ainsi que ses affectueuses pensées.

Nous transmettrons également à ses proches tous les messages de soutien qui nous parviendront.

Les commentaires sont fermés.