Une nouvelle campagne « dépasser les apparences »

Depuis le jeudi 25 octobre dernier, notre nouvelle campagne de notoriété « dépasser les apparences » est diffusée dans les médias, jusqu’au début de l’année 2019.

Parce qu'une personne ne se réduit pas à son handicap, il est plus que temps de combattre les préjugés, de faire reconnaître le « autrement capable », le « différemment capable », la place et l'utilité sociale de chacun. 

APF-A3-PrendreSonPied(neutre).jpg

C'est au travers de 4 scènes de la vie quotidienne, interpellantes et décalées, que nous avons souhaité lancer notre nouveau nom, réaffirmer nos valeurs et susciter l'engagement (appel à nous rejoindre, au don, au bénévolat...)

Quatre spots seront visibles sur notre compte youtube, puis sur le web et sur des chaînes de télévision selon l’attribution d’espaces gracieux.

Des affiches seront diffusées sur des supports urbains (métro, abribus ...).

Source : Direction de la communication et du marketing - APF France handicap

Les commentaires sont fermés.