Devenir "Représentant APF" dans les CCA

La loi du 11 février 2005 impose, à chaque commune de + de 5000 habitants, la création d'une commission communale pour l'accessibilité (CCA). Cette commission a pour vocation de dresser le constat de l'état du cadre bâti existant, de la voirie, des espaces publics et des transports. Elle est destinée à faire des propositions utiles afin d'améliorer l'accessibilité de toutes les personnes au sein des communes.

Nous recherchons ainsi, chez nos adhérents, des personnes pour siéger, au nom de l'Association des Paralysés de France, dans les commissions Communales pour l'Accessibilité (CCA) de plusieurs communes du département du Val d'Oise.
Vous pourrez ainsi défendre les intérêts et les droits des personnes en situation de handicap et favoriser leur intégration dans les nouveaux projets urbains.


Liste des communes où nous recherchons un représentant APF:
Bezons, Taverny, Domont, Montmagny, Fosses, Persan, Beauchamp, Louvres, Ezanville, Beaumont sur Oise, Groslay, Ecouen, Marly la Ville, Parmain, Menucourt.


Si vous êtes intéressé par cette mission proposée par l'APF du Val d'Oise contacter nous rapidement par mail: reseaudepartemental_apf95@yahoo.fr ou par téléphone: Gaël HOUEE au 01 30 10 60 60.

Les commentaires sont fermés.