PrioCall est un système électronique de gestion de file d'attente (breveté) permettant à une personne à mobilité réduite d'être appelée en priorité.
Fini le stress du passage en caisse pour la personne prioritaire qui n'a plus à se justifier et pour l'hôtesse de caisse qui n'a plus à intervenir pour faire appliquer la priorité au risque de mécontenter d'autres clients.
Médaille d'Or au concours Lépine 2005
Procédé:
Ce dispositif permet à une personne à mobilité réduite de manifester sa présence, en insérant une carte dès son arrivée dans une file d'attente.
Principe :
PrioCall est composé d'un émetteur disposé dans une borne fixe sans-fil dont l'activation provoque l'émission d'un signal lumineux au recepteur.
But :
Ce procédé permet à une personne à mobilité réduite de signaler sa présence au sein d'une file d'attente au responsable de celle-ci ainsi qu'au reste des individus présents. La personne concernée peut alors s'avancer suite à l'invitation verbale qui lui est faite. Grâce à ce procédé, la gêne d'affronter le regard d'autrui se fait moindre. Dès lors, l'attente devient plus agréable pour tous et la personne prioritaire n'a plus à prendre l'initiative gênante de s'avancer sans qu'on le lui demande.
E-mail: priocall@priocall.com
Tél: +33 (0)3 44 22 08 36
Fax: +33 (0)9 59 54 08 36
17, rue Théodore Gérard, 60110 Méru, France.
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