19 mars 2009

Randoline

Les personnes à mobilité réduite qui ont envie de s'évader en autonomie dans la nature (promenade ou randonnée), peuvent désormais l'envisager grâce à la Randoline.

Il s'agit d'un "véhicule" léger à trois roues, tracté par un âne, un poney ou un petit cheval, tenu à la longe par un accompagnateur librement choisi par la personne à mobilité réduite.

Ce concept, totalement innovant, allie la sécurité à la simplicité.

• Sécurité : un dispositif de séparation d'urgence permet au passager, s'il le juge nécessaire, de désaccoupler instantanément la Randoline de l'animal, simplement en appuyant sur une poignée... Ce dispositif révolutionne l'attelage traditionnel et assure la sécurité absolue du passager.

• Simplicité : pas besoin de connaissance technique en attelage, car le harnachement de l'animal, léger et d'une seule pièce, se pose en deux minutes. Ainsi, la personne à mobilité réduite peut choisir son accompagnateur parmi ses proches (famille ou ami).

Vous trouverez tous les détails sur la Randoline en cliquant sur le lien de notre site internet (http://www.randoline.com/).

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires, je suis à votre disposition.

Bien cordialement,

Josette Chevolleau, de l'équipe Randoline
Tél : 05 65 35 13 66
Courriel : josette@randoline.com
Site internet : www.randoline.com


Les commentaires sont fermés.