04 août 2009

Concours des Papas Bricoleurs et Mamans Astucieuses

854032491.jpg

Le vendredi 12 juin 2009, Handicap International, Leroy Merlin et leurs partenaires ont remis les prix du Concours des Papas Bricoleurs et Mamans Astucieuses à la Cité des sciences et de l'industrie, en présence de Jérôme Bonaldi, parrain de l'oPération, et des familles lauréates.

 

A cette occasion, ont été primés un ordinateur embarqué "H24" sur fauteuil, un multi-jeu en braille, un petit bureau, une chaise aux oreilles et de nombreuses autres réalisations: site Handicap International

Depuis 1998, près de 250 inventions ont été mises à la portée de tous par le biais du guide des 20 idées. Ces guides gratuits sont disponibles sur simple demande auprès de Handicap International et dans les magasins Leroy Merlin.

Par ailleurs, si vous - papa bricoleur, maman astucieuse, membre de la famille, ami, professionnel (ergothérapeute, kinésithérapeute, etc.) souhaitez concourir à l'édition 2010, demandez dès à présent à Handicap International un dossier grâce auquel vous pourrez nous transmettre les croquis, les textes et les photos de l'innovation que vous soumettrez au jury.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 04 72 84 00 19 ou à papasbricoleurs@handicap-international.org

 

Les commentaires sont fermés.