12 janvier 2012

INVESTIR LA SOLIDARITE

152755317.pngSuite à l'appel « Investir sur la solidarité » du 14 septembre 2010, un livret de contributions interassociatives a été édité. Les associations signataires ont apporté, dans ce livret, leurs éclairages sur la nécessité de construire une société solidaire dans tous les domaines : accessibilité universelle, protection de l'enfance et de la jeunesse, emploi, aide à l'autonomie, santé, soutien aux familles, libertés et droits, société inclusive.


Ces facicules sont disponibles sur demande à la Délégation Départementale auprès d'Alexandra. Il est également disponible au format électronique sur le blog www.investirsurlasolidarite.org.

Ce livret a pour vocation d'informer le grand public et d'interpeller les candidats à l'élection présidentielle et aux élections législatives.


Au niveau national, le lancement a  eu lieu lors d'une conférence de presse le jeudi 5 janvier.
Le livret sera envoyé au président de la République, au Premier ministre, au gouvernement, aux parlementaires, aux membres du Conseil économique, social et environnemental, à la Direction générale de la cohésion sociale, au Défenseur des droits et aux journalistes.


 

Les commentaires sont fermés.