25 mai 2009

Carte bancaire APF/Société Général

2138303510.jpg

De début juin à fin août, la carte APF/ Société Générale est seulement à un euro, au lieu de 12, pour les nouveaux porteurs.

A chaque utilisation de la carte, un montant est directement reversé à l'APF.

 

 

Dans la cadre de son partenariat avec l'APF, la Société Générale a créé, en 2008, une carte bancaire cobrandée.

La banque permet aux clients, détenteurs de cette carte (Visa ou Premier), d'effectuer des achats comme avec n'importe quelle carte bancaire. La Société Générale reversera 5 centimes d'euro à l'APF à chaque paiement, quel que soit le montant de la dépense.

De début juin à fin août 2009, en ajoutant 1 euro de plus à la cotisation annuelle, au lieu de 12, les particuliers obtiendront cette carte combinant les logos de la Société Générale et de l'APF. Ce tarif promotionnel est valable un an à partir de la date de souscription.

Cette carte peut être commandée dans toutes les agences de la Société Générale. Site : Société Générale

Commentaires

Lors d'un achat de quelque nature que ce soit, il est devenu courant que le fournisseur reverse à une assoc. ou fondation un petit rien. Personnellement je n'ai jamais aimé cette action de marketing pure. Marketing=comment attirer de nouveaux clients. Quels moyens: n'importe lequel, tout est bon, comme ce que vous indiquez dans la note.

La S.G veut-elle s'offrir une virginité, après leur insouciance/incompétence à l'égard de leur traders.

Bref, je n'aime pas du tout ce partenariat qui ,je présume, va au-delà de cette carte "cobrandée". Quel vilain anglicisme par ailleurs.
Bizarre, bizarre...
Amitiés
Walter

Écrit par : W.Salens | 27 mai 2009

Les commentaires sont fermés.