25 mai 2009

Le Conseil général lance une consultation sur les transports

1337670360.gif

Cette consultation se déroule via un questionnaire à remplir avant le 15 juillet. La restitution de l'enquête aura lieu lors des États Généraux des Transports organisés les 18 et 19 septembre.

« Cette enquête permettra de mieux connaître les modes de déplacement des Valdoisiens, leurs besoins, leur attentes et leurs propositions », explique le Conseil général du Val-d’Oise.

Deux possibilités pour participer à cette enquête synthétique :  

-Remplir le questionnaire sur le site Internet du Conseil général du Val d'Oise : www.valdoise.fr

-Récupérer la version papier dans le numéro de juin du Val d'Oise c'est vous, magazine du Conseil général. Une fois remplie, il suffit de la mettre dans l'enveloppe T jointe et de la poster. C'est gratuit ! 

Dans les deux cas, la date limite pour répondre en ligne ou renvoyer le questionnaire au Conseil général est fixée au 15 juillet 2009.

Les résultats de cette enquête seront présentés lors des États Généraux des Transports organisés par le Conseil général du Val d'Oise, les 18 et 19 septembre. À cette occasion, le Conseil général mettra autour de la table les usagers et l'ensemble des acteurs concernés par les transports dans le Val d'Oise (SNCF, RATP, STIF, transporteurs...).  

Le Conseil général entend « faire le diagnostic précis de la situation actuelle, mieux connaître les besoins des Valdoisiens et proposer des solutions concrètes pour améliorer l'offre de transports publics »

Vous avez la possibilité de faire connaitre vos problèmes de déplacement sur et en dehors du département, alors répondez à ce questionnaire qui permettra de mettre en avant les problèmes que rencontrent les personnes en situation de handicap dans le Val d'Oise...

(Source: VOTV)

Commentaires

Il serait peut-être bon de diffuser cette information aux départements limitrophes du 95 et même à toute la région parisienne. Il y a certainement des personnes (dont des personnes handicapées) qui habitent ces départements, et qui viennent régulièrement sur le Val d'Oise, pour le travail ou toute autre raison.
Monique

Écrit par : Monique Tiberghien | 27 mai 2009

Les commentaires sont fermés.